TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC - Angers SCO : les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 4 Avril 2009, 16:50pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Voici les réactions après la victoire du Tours FC contre le SCO d'Angers.



http://www.angers-sco.fr/files/medias/albums/47/1031.jpg



Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Le match de Lens n'a finalement pas laissé trop de traces même si on a eu une sérieuse baisse de régime en fin de seconde période. On a fait une meilleure deuxième mi-temps en étant plus compact et plus proche des joueurs angevins et on fait la différence sur la fin.
Ca a été un bon match avec beaucoup de rythme, d'engagement. Le ballon circulait rapidement d'un côté comme de l'autre ... On s'attendait à ce genre de match compliqué face à une très bonne équipe et Angers a justifié sa réputation ce soir.
On bonifie notre point pris à Lens lundi en jouant toujours de l'avant et en ayant un brin de réussite... Ca ne nous est pas souvent arrivé cette saison, ça fait partie du jeu et on ne va pas s'en plaindre !
Un point noir ce soir quand même, c'est la sortie d'Olivier Giroud à quelques minutes de la fin sur blessure. Il s'est donné une nouvelle entorse à la cheville, mais heureusement pas la même que l'autre fois.

Maintenant, on pourra rêver un peu que si l'on gagne à Ajaccio. »


Romain Salin (Gardien du Tours FC) : « Le ballon a plutôt tourné dans le bon sens ce soir. Il a fallu faire des efforts notamment dans le domaine aérien et bon, quand on fait des efforts, quelque part on est récompensé. Avec par exemple un poteau et un ballon qui revient dans les gants... Ca a sourit sur le coup car j'étais complétement battu (rires).
On a pas eu trop peur même quand Angers a égalisé, on s'est dit qu'on avait le temps et ça a plutôt bien tourné.
On va maintenant aller à Ajaccio pour faire un très bon match avant de recevoir Strasbourg et puis ben... On verra !
»


Jean-Louis Garcia (Entraîneur du SCO d'Angers) : « On a assisté ce soir à une très belle rencontre de Ligue 2 et je crois que le public ne doit pas regretter d'être venu en nombre.
Maintenant je trouve que le score est extrêmement sévère et le scénario du match me parait incroyable compte tenu du nombre d'occasions qu'on a eu et de la qualité de jeu qu'on a produit.
Je ne suis peut-être pas objectif mais vraiment, quand on a assisté à ce match, le score final me parait incroyable !
En outre il y a des faits de match qu'on ne maîtrise pas... Je crois qu'on doit en être à 53 ou 54 matchs sans un seul penalty sifflé pour nous et je pense qu'on aurait du bénéficier d'un penalty ce soir... Mais bon, je ne vais pas discuter l'arbitrage même si j'ai vu des choses surprenantes.
Je crois en tous cas qu'il faut qu'on continue sur la voie qu'on s'est tracée parce qu'on a montré, malgré le score, un bien beau visage et un bien beau football.
»



Commenter cet article

Soccer Job 10/04/2009 13:07