TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


AC Ajaccio - Tours FC : les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 11 Avril 2009, 13:32pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Voici les réactions après la victoire du Tours FC à Ajaccio.


Cliquez pour voir l'image en taille réelle


Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Nous avons réussi un bon coup. Notre première mi-temps a été très satisfaisante, par la suite, nous avons bien géré car nous nous attendions à une poussée d'Ajaccio. On a réussi à marquer les deux buts au bon moment.
Dans l'ensemble on a effectué notre boulot, maintenant si on peut jouer quelque chose, sait-on jamais, on va aller jusqu'au bout. »


Elie Dohin (Milieu de l'AC Ajaccio) : « On est tous déçu forcément. On attendait beaucoup de ce match. Il a manqué de l'envie, de la percution et beaucoup d'ingrédients pour gagner un match. Malheureusement, c'était le match qu'il ne fallait pas perdre, ça nous replonge un petit peu. Il faut donc retravailler et vite reprendre des points pour le maintien. Mais ce soir, on a même pas à être déçu tant la défaite est logique. »


Olivier Pantaloni (Entraîneur de l'AC Ajaccio) : « On a été complètement à côté de la plaque, pourtant on craignait ce match, on savait que c'était une équipe qui avait de la qualité. Il fallait surtout les empêcher de jouer et je n'ai rien vu de ce que j'avais demandé. J'ai vu une équipe agressive en face, qui justement nous a posé des problèmes dès qu'on avait le ballon. C'est une soirée noire. On se remet un peu dans une situation délicate, malgré les résultats de nos adversaires. Il faut absolument compenser à l'extérieur. »