TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Interview Daniel Sanchez avant Tours FC - RC Strasbourg

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 15 Avril 2009, 23:50pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Daniel Sanchez, entraîneur du Tours FC : « Si on bat les Alsaciens ... »




Cliquez pour voir l'image en taille réelle



Vous sortez d'une belle victoire en terre corse et vous poursuivez votre série d'invincibilité. Avez-vous dans un coin de la tête le parcours réalisé par Grenoble l'année passée ?
"Je n'ai pas spécialement le parcours de Grenoble en tête mais vu les derniers résultats de nos concurrents je pense qu'il y a une possibilité. On ne va pas nier cet état de fait mais il faudrait quand même un drôle de concours de circonstances... nous n'avons pas notre destin entre nos mains et de ce fait nous n'avons pas droit à la moindre erreur, tous les matchs que nous allons jouer maintenant sont des matchs couperets. Ce ne sont d'ailleurs pas des matchs évidents qui nous attendent jusqu'au 29 Mai prochain, à commencer par celui de Strasbourg vendredi. Mais si on bat les Alsaciens..."



L'ambiance devrait justement être chaude vendredi à la Vallée du Cher, dans quel état d'esprit se trouve votre groupe avant cette rencontre de gala face à Strasbourg ?
"Ce groupe est tout à fait serein. L'objectif du début de saison est atteint depuis quelques temps déjà et tout le monde peu jouer libéré. L'objectif immédiat c'est maintenant de gagner le prochain match, puis le prochain et ainsi de suite. On ne va pas commencer à tirer des plans sur la comète mais se faire plaisir et faire plaisir à nos supporters et tout est lié aux résultats."

 

Que serait une fin de saison réussie, pour vous ?
"Il faut que l'on continue notre superbe série, notamment à domicile. Aujourd'hui nous sommes dans les six premiers, je pense qu'une saison réussie serait de finir à l'une de ces six premières place !"


Qui va finir sur le podium à votre avis ?
"Ah ça c'est difficile à dire, il y a tellement de paramètres et de choses aléatoires qui peuvent se produire d'ici le clap de fin. Mais compte tenu du classement actuel je pense qu'on trouvera les trois futurs promus dans les six premiers du classement. Parmi ces six là, Strasbourg a été l'équipe qui nous a le plus dominé cette saison. On a vécu une soirée cauchemardesque là-bas ; on a donc une revanche à prendre !"

 

Commenter cet article