TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC - RC Strasbourg : les réactions des entraîneurs

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 18 Avril 2009, 02:20am

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Voici les réactions des deux entraîneurs, Daniel Sanchez du côté tourangeau, et Jean-Marc Furlan, ancien joueur du TFC, du côté strasbourgeois.




Daniel Sanchez : "Que de points positifs ce soir. Une belle performance footballistique, du réalisme, pas de but encaissé, un résultat comptable très interessant et une grande fête pour notre public. Toute l'équipe est à féliciter pour cette superbe performance que nous venons de réaliser.
J'ai bien conscience que les regards commencent à se tourner vers nous et qu'au file des semaines ont est toujours dans le coup, je sais compter. Mais il n'y a aucune pression sur le groupe, je ne leur parle pas de la Ligue 1... Ils n'ont d'ailleurs pas besoin de moi pour voir notre position au classement, eux aussi savent compter. Notre job est de bien figurer dans cette compétition et donc de remporter un maximum de matchs.
Le prochain est face à Guingamp. On va faire ce qu'il faut pour être dans les meilleures dispositions afin d'obtenir notre nouvel objectif, une nouvelle victoire devant notre public !"


http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/ligue-2/actualites/on-est-un-peu-juste-179048/3386778-1-fre-FR/on-est-un-peu-juste_actus.jpg

Jean-Marc Furlan
:
"C'est bien évidemment une défaite embêtante à quelques journées de la fin mais on est toujours rivé sur le même objectif qui est de finir sur ce podium de Ligue 2. On lutte avec un effectif qui ne cesse de tourner depuis trop longtemps. Les blessures se succédent et on a du mal à mettre en place la meilleure équipe possible. Je ne dis pas que les remplaçants ont démérités ce soir, mais c'est beaucoup de responsabilités sur leurs épaules.
Cela fait deux défaites de suite mais celle-là n'est pas pire que la précédente. On est focalisé sur notre objectif, c'est tout ce qui compte."



Commenter cet article