TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC - EA Guingamp : revue de presse

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 27 Avril 2009, 00:22am

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Le Tours Football Club continue de faire rêver ses supporters. Qu'en pensent la presse et le web après cette victoire face à l'En Avant Guingamp ?




L2 / 33EME JOURNÉE : Tours conserve l'espoir


Le réalisme tourangeau a pris le pas sur le jeu guingampais (Ouest-France, 26/04/2009)http://www.astruc.net/images/logos/logo-ofr.jpg
Auteurs d'une très bonne première période, les Guingampais sont pourtant rentrés bredouilles de Tours. Les finalistes de la coupe de France restent dans le ventre mou du tableau alors que le TFC peut toujours croire à la montée.
http://www.astruc.net/images/logos/logo-lnr.jpg
Ils marchent sur l'eau ! (La Nouvelle République, 26/04/2009)
Malmenés en première période, les Tourangeaux ont eu le bonheur d'ouvrir le score et ont ensuite bien défendu.

http://www.cluborter.com/design/images/fanions/32/ea-guingamp.pngLes Guingampais méritaient mieux ... (Site officiel, 26/04/2009)
Moins de trois jours après leur qualification héroique pour la finale de la coupe de France, les Guingampais ont retrouvé le quotidien du championnat à Tours, face à un adversaire en pleine réussite actuellement. Malgré une bonne prestation d'ensemble avec une équipe remaniée, les "Rouge et Noir" se sont inclinés 1-0 au stade de la Vallée du Cher. Rageant car il y avait assurément la place de mieux faire ...


lequipeTours poursuite sa série
(L'Equipe, 25/04/2009)
Cinquième au classement avant cette 33e journée de L2, Tours a porté sa série d'invincibilité à dix matches, dont quatre victoires consécutives. En s'imposant chez eux samedi face à Guingamp (1-0), les Tourangeaux ne sont plus qu'à deux points derrière Boulogne-sur-Mer, actuels deuxième au classement.


foot365Tours conserve l'espoir
(Football 365, 25/04/2009)
Lens a effectué un grand pas vers la montée après sa victoire sur Bastia (1-0). Les Sang et Or comptent sept points d'avance sur Boulogne, qui a étrillé Angers (5-1) et s'empare provisoirement de la deuxième place en attendant le résultat de Strasbourg-Metz, lundi. Tours reste dans la course.


sportsTours reste dans la course
(Sports.fr, 25/04/2009)
Qualifié pour la finale de la Coupe de France, mercredi dernier après son succès à Toulouse, l'En Avant Guingamp a enchaîné avec une défaite en championnat. En match décalé de la 33e journée de Ligue 2, le club breton s'est incliné samedi à Tours (1-0). Grâce à une réalisation de l'attaquant malien Tenema N'Diaye, la formation de Victor Sanchez revient à égalité de points avec le 4e, Strasbourg, à une longueur seulement du podium et de Metz. Alsaciens et Lorrains s'affrontent justement lundi soir.



Commenter cet article