TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Saison terminée pour Claudiu Keserü

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 27 Avril 2009, 19:04pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


L'attaquant tourangeau Claudiu Keserü souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou. Il manquera le reste de la saison !

 

 

Cliquez pour voir l'image en taille réelle

 

 

Gros coup dur pour le Tours Football Club ! Actuellement à la lutte pour la montée en Ligue 1, l'équipe de Daniel Sanchez va devoir se passer de Claudiu Keserü pour la fin de la saison. Prêté par le FC Nantes, l’attaquant roumain s’est blessé au genou samedi lors de la victoire contre Guingamp (1-0). Il était d'abord sorti quelques instants pour se faire soigner sur le bord de la touche avant de revenir sur le terrain. Mais quelques minutes après, il s'était de nouveau blessé au genou, et avait dû cette fois-ci céder sa place à Malick Faye. L'attaquant roumain souffre d'une rupture des ligaments croisés. Keserü a marqué sept buts en douze matches de Ligue 2 avec le Tours FC.

 

 

Commenter cet article

Ben 28/04/2009 00:12

Oui, c'est vraiment un gros coup dur, surtout dans cette toute fin de championnat ! Heureusement, Olivier Giroud devrait être opérationnel pour déplacement à Amiens. Personnellement, malgré cela je reste confiant. L'homme en forme actuellement, c'est Tenema N'Diaye. Et cette grave blessure va sans doute encore plus booster l'équipe. Et puis, il ne faut pas oublier Malick Faye, qui retrouve la confiance. Cela aurait été encore plus dur si cela été arrivé à Bocundji Ca ou Gaetan Englebert.Restons positif, on a encore toutes nos chances pour monter.

Morgan 28/04/2009 00:07

Quand je l'ai vu tomber après sa feinte de corps, j'ai tout de suite eu un mauvais pressentiment ... quelle merde, ca va pas etre simple de monter sans lui !! en esperant qu'il reste l'année prochaine ... En L1 !

Karim Hameg 27/04/2009 23:46

Aie gros coup dur. C'est un très bon joueur et c'est dommage qu'il n'ait pas pu percer à Nantes.