TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - US Boulogne-sur-Mer : les notes des joueurs

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 10 Mai 2009, 12:32pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Image Hosted by ImageShack.us



Peter JEHLE : 5/10 => N'a rien eu à faire mis à part le penalty de Thil. Soirée tranquille pour le gardien tourangeau.

Alexandre DUJEUX : 6/10 => Un bon match défensivement. A géré son couloir droit.
 
Laurent KOSCIELNY : 9/10 => Enorme prestation devant l'excellent Grégory Thil. A fait mordre la poussière au capitaine boulonnais.

Julio SANTOS : 8/10 => Le héros du match. Auteur de deux somptueuses "cabeza" ! A fait chavirer de bonheur la Vallée du Cher et renverser la rencontre en deux minutes !


Gaetan BONG : 7/10 => A superbement maintenu les attaques boulonnaises sur son aîle et comme à son habitude a tenté de mettre le feu dans la défense adverse par ses grands déboulés.
 
Fatih ATIK : 7/10 => Après un quart d'heure difficile, il a réalisé un match superbe, par ses accélérations et centres. Auteur du coup franc décisif sur le second but de Santos.

  Bocundji CA : 8/10 => Quel match du capitaine tourangeau ! Motivé comme jamais, Bocundji a croqué le milieu de terrain de Boulogne. Impressionnant !


Gaetan ENGLEBERT
: 6/10 => Un bon match de notre "médian" belge. Toujours aussi précis dans ses passes.

Sigamary DIARRA : 8/10 => On lui accorde une note de 8 malgré sa faute provoquant le penalty. Car l'ailier tourangeau a un talent et une générosité monstres. Que dire de sa vitesse et de sa percution ! Passeur décisif sur l'égalisation de Santos, après un numéro somptueux. Le pauvre Lecointe a souffert en face ...

Olivier GIROUD
: 6/10 => Pourtant pas encore à 100%, l'attaquant tourangeau a fait un superbe retour. Manquant de peu un but mémorable sur une retournée. A transformé le penalty.


Tenema N'DIAYE : 6/10 => Un bon match de l'attaquant malien qui s'est dépensé sans compter.