TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Daniel Sanchez fait le point

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 11 Mai 2009, 15:10pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Après Boulogne et à trois journées de la fin du championnat, l'entraîneur tourangeau fait le point.


– « Il n'y aura pas de match facile pour Strasbourg, Metz, Montpellier et nous ! En bas et en haut, presque tout le monde a quelque chose à défendre ou à gagner. »

« Je vais regarder avec intérêt Lens - Reims ce soir à la télé. C'est marrant, je vois bien Luis Fernandez faire l'impasse sur le voyage à Lens pour garder ses forces vives contre nous. Enfin, on verra bien… »

– « Certains annoncent un match très chaud à Reims. Je ne le crois pas. Pour la bonne et simple raison qu'il y a eu un précédent entre Reims et Nîmes. Reims, qui est un grand club, ne peut se permettre de revivre deux fois la même chose. Ça la ficherait mal. »

– « Mentalement, contre Boulogne, on a été bons. Mais je pense aussi que tactiquement, on a bien joué le coup. A la pause, j'ai demandé à Giroud de jouer plus près de N'Diaye, à Ca de monter sur leur numéro 6 pour les empêcher de sortir. Atik et Diarra ont joué aussi plus haut.



Commenter cet article