TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Max Marty fait le point

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 11 Mai 2009, 15:15pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Après Boulogne et à trois journées de la fin du championnat, le manager du Tours FC fait le point.


– « On savait depuis le départ que notre équipe avait du potentiel. On espérait qu'elle puisse tirer la quintescence de ce talent. Depuis quelques semaines, c'est fait. Il y a une vraie force collective. »

– « Je le répète, on vit sans pression. On n'a jamais été dans les trois premiers. Donc, si on ne montait pas, on ne nous enlèverait rien, ce qui n'est pas le cas de Boulogne qui a été 16 fois dans les trois premiers.»

– « J'ai bien aimé notre sérénité. On n'avait pas pris de but depuis quatre matchs. Là, on en prend un au plus mauvais moment. Cela aurait pu nous déstabiliser. On aurait pu crier à l'injustice, se montrer trop agressifs, se précipiter et encaisser un deuxième but. L'équipe a pris son temps et a mûri. »

– « Pour le renouvellement de contrat de Daniel Sanchez, les fondations de la maison sont posées. Il y a encore quelques détails à régler, à savoir poser le parquet de la maison. Sera-ce un parquet de L1 ou un parquet de L2 ? Ce qui explique qu'on attende que notre situation se décante pour conclure. »


Commenter cet article