TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Avant Tours FC - Montpellier HSC

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 19 Mai 2009, 23:04pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


     -    




Aucun tourangeau n'est suspendu pour la réception de Montpellier. Et également pour Sedan même si des tourangeaux prenaient des avertissements vendredi.

Voici les propos de l'entraîneur tourangeau, Daniel Sanchez, à quelques jours du match : " C'est une finale de coupe de France ! On doit se préparer consciencieusement, mais on va faire comme d'habitude : pas de mise au vert. Avec une mise au vert, les joueurs tourneraient en rond. Mieux vaut qu'ils soient chez eux, pas la peine d'en rajouter. "

Daniel Sanchez appelle aussi au soutien du peuple tourangeau : " Il a été d'un grand secours contre Angers, Guingamp ou Boulogne quand on a été dans la difficulté. On compte sur les supporters plus que jamais. Si l'on monte, c'est tous ensemble ! "

Le meilleur buteur de Montpellier, Victor Hugo Montano lâche ses impressions avant la rencontre : " On a l'opportunité et la possibilité de jouer la montée, d'être deuxièmes. Il y a un mois, personne n'y croyait, nous on était là. Maintenant, on y est, il faut essayer d'aller la chercher ! On a l'équipe, la qualité pour essayer de monter en Ligue 1 mais on sait que la Ligue 2 c'est difficile, et le match de vendredi va être une finale pour nous. Nous on se prépare, on se met pas trop la pression pour çà. " Le médiatique président du club, Louis Nicollin, a lui annoncé de son côté qu'il s'attendait à un match très compliqué vendredi au stade de la Vallée du Cher.

La rencontre se déroulera bien sûr à guichets fermés. Depuis samedi dernier, il n'y avait plus de places assises à vendre. Et depuis lundi, il n'y a également plus de places debout à vendre pour cette véritable finale.