TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Dernier déplacement pour Bruno Carotti à Tours

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 21 Mai 2009, 13:39pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


L'expérimenté défenseur central de Montpellier mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison. C'est donc son dernier déplacement vendredi au stade de la Vallée du Cher. Il espère bien sûr terminer sa carrière sur une montée en Ligue 1. Interview.


http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/482x330/0/43/92/01/mhsc-creteils-222.jpg


Alors, c'est le dernier voyage ?
Je suis en fin de contrat, j'ai bientôt 37 ans et il est donc logique que ce soit la dernière saison. Il est donc l'heure de boucler la boucle. Et si possible de la boucler joliment.

Par une accession en Ligue 1 ?

Ce serait formidable de finir comme ça, par une joie immense. Cela fait cinq saisons que le club est en Ligue 2 et revenir en L1 serait un sacré soulagement pour tout le monde.

Pour cela, il faudra réussir une "perf" à Tours...

Oui, mais c'est jouable. Le groupe est serein, travaille sérieusement et ne baigne pas dans une euphorie inconsidérée. A partir de là, un bon résultat à Tours est envisageable. Mais, en cette fin de saison, tout est possible.

Rolland Courbis dit compter sur vous dans le vestiaire et vous laisse entière liberté d'intervention auprès des joueurs. Sympa, non ?
Cela prouve qu'il me fait confiance et qu'il sait que j'irai toujours dans le sens du collectif, sans aucune arrière-pensée. Maintenant, intervenir auprès des joueurs ne veut pas dire sauter sur le banc. Mais des petites phrases peuvent être utiles car j'ai la chance de bien connaître le contexte.

Votre avenir sera-t-il donc sur un banc d'entraîneur ?

Je n'en sais rien. Je vais, c'est vrai, passer mes diplômes et, ensuite, nous verrons avec le club s'il est possible d'envisager un avenir. Mais vous comprenez bien qu'à l'heure actuelle, l'avenir de Bruno Carotti n'est la priorité de personne.

Le terrain ne vous manquera-t-il pas ?
Je l'ignore. S'il me manque trop, je basculerai peut-être à nouveau. Dans une autre catégorie, pour le plaisir.



Recueilli par J.-M. I. - Midi Libre


Commenter cet article