TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Peter Jehle ne sera plus tourangeau

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 23 Juin 2009, 13:48pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2



http://www.as-de-trefle.com/cpg149/albums/tfcsedan_pt/normal_jehle05-800.jpg



Le gardien Peter Jehle (27 ans), international Liechtensteinais, n'évoluera plus sous le maillot du Tours Football Club. Le joueur arrivait en fin de contrat et ne sera pas prolongé par le club tourangeau.



Arrivé de Boavista il y a un an, Peter Jehle, titulaire lors de la saison qui vient de s'écouler (23 matchs) sera donc resté qu'une année au Tours FC. Il ne laissera pas un énorme souvenir aux supporters tourangeaux. Malgré l'excellent championnat des joueurs de Daniel Sanchez, le gardien aura réalisé globalement une saison plus que moyenne. Réalisant de multiples petites erreurs ... Suite à l'arrivée de Romain Salin, sa place de titulaire avait même été plus que mise en doute. Il réalisa son meilleur match contre Montpellier en toute fin de saison. Mais cela aura été trop peu pour un gardien dont on attendait beaucoup mieux.

Le manager général du Tours FC, Max Marty, déclare : "Nous faisons confiance à Romain Salin qui a signé deux ans et à un nouveau gardien dont la signature sera effective en fin de semaine au plus tard."