TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Sigamary Diarra signe à Lorient !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 27 Juin 2009, 17:23pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2



Cliquez pour voir l'image en taille réelle



L'ailier gauche tourangeau, Sigamary Diarra (25 ans), a signé pour trois saisons au FC Lorient. Le Tours FC a reçu une indemnité de transfert puisqu'il restait encore un an de contrat au malien.



Le joueur avait annoncé au début du mois qu'il allait quitter le club tourangeau afin de tenter l'aventure au niveau au-dessus. C'est désormais chose faite et l'ailier gauche rejoint un autre ancien tourangeau, Laurent Koscielny.

 

Le club breton a donc "pillé" le Tours FC de deux excellents joueurs. Nul doute que les deux tourangeaux avaient tapé dans l'oeil des recruteurs lorientais lors de la belle rencontre du Tours FC en coupe de France contre Lorient au Moustoir, en janvier dernier (2-1 ap.).

 

Sigamary Diarra a disputé 37 matches de Ligue 2 et marqué un but. Il a réalisé une énorme fin de saison, en étant totalement irrésistible sur son couloir gauche. Les supporters tourangeaux n'oublieront pas ses dribbles déjantés ... Il était arrivé en juin 2006 en provenance du Stade Lavallois et était monté en Ligue 2 avec le groupe de Daniel Sanchez.



Commenter cet article