TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Qui pour renforcer le Tours Football Club ?

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 2 Juillet 2009, 17:18pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Les dirigeants tourangeaux vont recruter encore trois joueurs. Et peut être un quatrième suivant les disponibilités du marché. Qui afin de renforcer l'équipe tourangelle ?







- Un attaquant pour combler le départ du malien Tenema N'Diaye, meilleur buteur du club durant les deux saisons qu'il a passé en Touraine. Qui pour formé le duo offensif à côté d'Olivier Giroud ?

Cela pourrait être James Fanchone (29 ans), auteur de 13 buts la saison passé et laissé libre par le Racing Club de Strasbourg. Le manceau d'origine intéresse également l'En Avant Guingamp.


- Un milieu relayeur pour remplacer numériquement le départ de l'ancien capitaine tourangeau, Bocundji Ca. Aux dernières rumeurs, la venue du nigérian Wilson Oruma (32 ans) serait étudié par les dirigeants tourangeaux. L'ancien marseillais a réalisé une belle saison avec Guingamp, remportant la coupe de France. Mais le joueur a quitté le club breton et est acuellement libre de tout contrat.

Autre possiblité, le milieu de terrain Milos Dimitrijevic (25 ans), 19 matches de Ligue 1 la saison passée avec Grenoble. Il est lui aussi sur le marché, le club grenoblois ne l'ayant pas prolongé.


- Un milieu gauche afin de palier le départ de Sigamary Diarra. Rien n'a été filtré du côté de son remplaçant, mais il est annoncé que cela sera "une grosse pointure évoluant à l'étranger, qui doit se libérer de son club".