TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


SM Caen - Tours FC : match amical

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 25 Juillet 2009, 13:29pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


http://www.infohac.com/site/logos/CAEN.png         -       http://www.infohac.com/site/logos/TOURS.png

SM Caen - Tours FC : Stade Philippe Kieffer à Ouistreham (Calvados) : 19 heures ; Rencontre amicale.



http://www.berrichonne.net:82/joo/images/stories/2009/amicaux/tours/1716.jpg


Quatrième et dernière rencontre amicale pour les tourangeaux. Ils affrontent ce soir le Stade Malherbe de Caen, en conclusion de leur stage à Dinard, en Bretagne.


Le groupe tourangeau : Romain Salin, Jérémy Sopalski - Alexandre Dujeux, Xavier Tomas, Geoffrey Adjet, Francis N'Ganga, Romain Genevois, Lionel Mallein - Gaetan Englebert, Julien Cétout, Fatih Atik, Gaetan Belaud, Diego Gomez, Florent Gache, Julien François, Chahir Belghazouani - Olivier Giroud, Yannick Yenga, Youssouf Touré.

L'équipe de départ
:
Salin - Dujeux, Tomas, Mallein, N'Ganga - Atik, François, Englebert (cap.), Belghazouani - Giroud, Yenga.

Absents : Julio Santos (reprise) - Karim Saidi (genou) - Clément Fabre (adducteurs).



La déclaration de l'entraîneur tourangeau, Daniel Sanchez : « Le stage s'est très bien passé. Sur le plan de la cohésion, cela a été une bonne chose. Mercredi, les joueurs avaient la soirée libre. Ils sont allés manger ensemble. Sur le plan physique, je sens une progression. Jeudi matin, nous avons effectué un test physique et les gars l'ont avalé assez facilement. Sur le plan du jeu, l'assimilation se fait également petit à petit, et, dans les intentions, il y a également de l'amélioration. »

« On a véritablement préparé ce match en n'ayant qu'une seule séance d'entraînement la veille. Pour moi, c'est comme en compétition. Ce sera le match le plus probant en terme de contenu contre un adversaire en forme et de valeur (Caen vient de battre Rennes, 3-1). »

« Du côté des blessés, la convalescence de Julio se passe plutôt bien. Pour Clément, ça devrait aller avec un retour dans le groupe lundi. C'est pour Karim que cela me chagrine le plus. Il était déjà en retard. Heureusement, cela va mieux. J'espère qu'il reprendra l'entraînement normal lundi. »