TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Retour sur l'expulsion d'Alexandre Dujeux

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 13 Août 2009, 23:31pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


L'expérimenté Alexandre Dujeux, latéral droit du Tours FC, a été expulsé vendredi dernier contre le Nîmes Olympique, pour contestations. Les explications.




« Je me retrouve vraiment dans le feu de l'action. Je ne fais rien de spécial. Il fallait que l'arbitre en expulse un… Cela s'est vraiment passé trop vite. Je n'ai pas voulu aller faire la police. Je suis déçu et désolé. »

« Quand je suis rentré aux vestiaires, je m’en voulais. Je me disais : mais qu’est ce que tu es venu faire dans cette échauffourée ? En fait, il y a eu un concours de circonstances, un enchaînement de quelques secondes. »

« Englebert se fait tacler par Cavalli juste devant moi. J’ai eu peur qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave. Franchement, si ça avait été de l’autre côté du terrain, je n’aurais pas bougé, mais là, c’était devant moi. »

« On m’a bousculé, j’ai répliqué. Pas plus, vraiment. L’arbitre l’a vu. Je ne lui en veux pas, il a appliqué le règlement à la lettre d’autant qu’on est en début de saison... »

« Je ne cherche pas d’excuses. Je suis dégoûté par ce qui est arrivé d’autant qu’on était prévenus. Mais quand on y réfléchit bien, je peux l’avoir doublement saumâtre. Je commets deux fautes dans le match et je prends deux cartons jaunes ! »

« Je ne suis pourtant pas un méchant. En 350 matchs, c’est ma deuxième expulsion. »

« J’espère que je ne vais pas prendre gros. On m’a dit que le rapport de l’arbitre n’était pas trop favorable. »