TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Dijon FCO - Tours FC : les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 16 Août 2009, 15:26pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Voici quelques réactions suite au match nul entre Dijon et Tours.




http://www.foot-national.com/upload/photo/500x333/20090814iconsport_oap140809_01_11.jpg


Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC)
:
"Mon sentiment est mitigé, je ne sais pas si c'est un point de pris ou deux de perdus. Nous pouvions faire le break à 1-0, mais Dijon aurait pu faire la différence à 2-1. Après, on a été fidèle à notre philosophie, on a fait du jeu, mais il nous faut encore nous montrer davantage efficaces."

Philippe Carteron (Entraîneur du Dijon FCO)
:
"Nous avons connu une première mi-temps difficile. On était tendus au départ. Mais j'ai apprécié la réaction des joueurs par la suite et nous aurions même pu marqué à la dernière seconde (Sopalski sauvant un ballon pleine lucarne). Offensivement, l'équipe a montré de bonnes choses."

Yannick Yenga (Attaquant du Tours FC)
:
"Ca fait plaisir de marquer un but, surtout à Dijon, mon ancien club. Mais je suis surtout content car on a été costauds pour revenir au score. Mais on aurait du mener 2-0 à la pause ... Et le match aurait été bouclé ..."

Max Marty (Manager général du Tours FC)
:
"Intéressant car on a bien répertorié nos points forts et on sait où il faut encore travailler pour être du niveau de la saison passée. Mais je trouve qu'on est plus en avance dans la maîtrise du ballon. J'ai apprécié la rentrée de Ghariani qui nous apporte de la profondeur dans le jeu."

Xavier Tomas (Défenseur du Tours FC)
:
"Il faut qu'on arrive à mieux gérer nos temps faibles. On a eu un quart d'heure de moins bien et on prend deux buts. Il faut faire davantage bloc dans les mauvais moments."