TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Le Havre AC : 3ème journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 18 Août 2009, 13:48pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2



         -      

Tours FC - Le Havre AC ; Stade de la Vallée du Cher : 20 heures 30 ; Ligue 2 : 3ème journée ; Arbitres : M. Auroux assisté de MM. Moreau et Lombard ; Retransmis sur Numéricable et France Bleu Touraine.



http://hac.infoceane.com/uploads/photo/21049b5cf38fcf2d5d83988d1ea0dffa.jpg


Les havrais, battus en Touraine lors de la coupe de la Ligue, reviennent au stade de la Vallée du Cher. Mais c'est cette fois pour le compte du championnat, où l'on attend toujours la première victoire tourangelle.

L'équipe tourangelle de Daniel Sanchez est certe invaincue, mais est toujours en attente de son premier succès. Une victoire qui lancerait véritablement la saison, qui propulserait l'équipe un peu plus haut au classement. Et également nous montrerait un peu plus ce qu'elle vaut, car c'est une grosse équipe qui se déplace ce soir. Le Havre, relégué de Ligue 1, et qui a plutôt bien débuté son championnat avec un nul à Sedan (1-1) et une victoire sur Brest (1-0).

Du côté havrais, on reste prudent et place cette rencontre comme une véritable affiche. « Il s’agit là, de l’un de nos gros déplacement. Il sera intéressant de voir comment nos joueurs vont évoluer face à cette très bonne équipe » noté l'entraîneur du HAC, Cédric Daury.

A Tours, fini le rôle du petit promu, que ça soit Le Havre ou une autre équipe, l'important est de l'emporter. « On sait qu'on va jouer une très bonne équipe, qui plus est revancharde, mais on les a déjà battus. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas reproduire cela en championnat. Il faudra garder le même état d'esprit » annoncé à la presse l'entraîneur du TFC, Daniel Sanchez.

En attaque, Mohamed Ali Ghariani ne débutera pas la rencontre, n'étant pas encore au top physiquement. On restera donc sur le duo Giroud - Yenga, qui avait tant fonctionné lors du dernier TFC - Le Havre en coupe de la Ligue ...


Tours FC
:
Sopalski - Cétout, Tomas, Genevois, N'Ganga - Atik, François, Englebert (cap.), Belghazouani - Giroud, Yenga
. (Remplaçants : Leroy - Mallein, Fabre - Gomez - Ghariani). Entraîneur : Daniel Sanchez.


Le Havre AC
:
Placide - Hénin, Kana-Biyik, Gillet (cap.), Le Marchand - Anin, Ait Ben Idir, Alla, Noro - Baseya, Nikezic.
(Remplaçants : Revault - Mary - Bonnet, Bouadla - Diallo). Entraîneur : Cédric Daury.



===>
  Rencontre retransmise sur France Bleu Touraine, disponible ici.  <===