TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - EA Guingamp : 5ème journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 30 Août 2009, 11:59am

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2



            -      

Tours FC - EA Guingamp ; Stade de la Vallée du Cher : 19 heures ; Ligue 2 : 5ème journée ; Arbitres : M. Julien assisté de MM. Santigli et Zakrani ; Retransmis sur France Bleu Touraine.



http://www.fcmetz.com/media/pics/med/AL_119_HM6Q6339.jpg


Les tourangeaux doivent se relancer ce soir, après deux défaites consécutives. Une victoire replacerait le Tours FC dans le haut du classement.

Une défaite de justesse à Metz, faisant suite à un non-match à Laval. Tout n'est bien sûr pas à jeter mais le Tours FC se doit de mettre fin à ce bilan de deux défaites consécutives. Une victoire permettrait aux tourangeaux de se retrouver idéalement placés au classement, à hauteur des toutes premières places. Mais voilà, en face, l'En Avant Guingamp, véritable outsider pour la montée en Ligue 1. Leur bilan en championnat est de deux victoires et un nul. Ils viennent de perdre à Hambourg, en coupe d'Europe, mais l'entraîneur guingampais avait fait tourner la plupart des cadres de l'équipe bretonne. Afin de préparer au mieux la rencontre de ce soir face au Tours FC.

Du côté tourangeau, l'équipe type qui a joué à Metz sera reconduite ce soir, espérons que cela ne pose pas un soucis de fatigue. Seule incertitude, Alexandre Dujeux et Julien Cétout sont en balance pour le poste de latéral droit.

L'attaquant guingampais, Sébastien Grax, est lui forfait pour le match de ce soir. Où l'on retrouvera Alharbi El Jadeyaoui, formé au Tours FC, avant de partir pour la Berrichonne de Châteauroux.

Dernier match du mois d'août avant une mini-trêve et un match amical la semaine prochaine contre Le Mans. Une victoire afin de conclure ce début de saison ? Cela serait en tout cas l'idéal.



Tours FC
:
Sopalski - Cétout ou Dujeux, Tomas, Genevois, N'Ganga - Atik, François, Englebert (cap.), Belghazouani - Giroud, Yenga
. (Remplaçants : Salin - Dujeux ou Cétout - Gomez, Belaud - Touré). Entraîneur : Daniel Sanchez.


EA Guingamp
:
Trévisan - Deroff, Koné, Colleau (cap.), Delgado
- Mathis, DIallo - El Jadeyaoui, Ogunbiyi, Giresse - Scarpelli. (Remplaçants : Gauclin - Argelier - Bellugou, Bazile - Allaoui). Entraîneur : Victor Zvunka.



===>
  Rencontre retransmise sur France Bleu Touraine, disponible ici.  <===