TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tenema N'Diaye hué par les tourangeaux !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 6 Octobre 2009, 17:07pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


« J'ai apprécié les gens, leur amour du foot. Au bout de six mois, j'étais le chouchou de la Vallée du Cher. Avant d'arrêter ma carrière, je repasserai une ou deux saisons à Tours. Sûr. » Après avoir été chahuté par les supporters tourangeaux et avoir ouvert le score pour le FC Nantes lundi (1-1), pas sûr que Tenema N'Diaye, buteur de Tours entre 2007 et 2009, ne réitère les propos tenus dans Ouest France avant ce match particulier pour lui.

Sauf que l'attaquant malien ne se doutait pas que les tourangeaux avaient encore en travers de la gorge son départ pour Nantes ... un autre club de Ligue 2 ! A peine arrivé sur la pelouse pour l'échauffement, Tenema N'Diaye, meilleur buteur du FC Nantes, pouvait découvrir cette banderole :





Des sifflets allaient également accompagner son entrée en jeu à la mi-temps. Dur les supporters tourangeaux ? Non. Un départ pour un club de Ligue 1 aurait passé mais pas pour une équipe de Ligue 2, qui plus est concurrente pour la montée. On choisit toujours son camp. Fatih Atik et Olivier Giroud entre autres ont eux aussi choisi leur camp en début de saison, rester au Tours FC ! Comme Daniel Sanchez également ...

Cela n'a en tout cas pas du tout plu à l'attaquant malien, qui après avoir marqué avec de la chance (c'est lui qui l'a dit après le match), s'est en allé chambrer le public tourangeau ! Embrassant également le blason du club nantais.







Suite à cela, N'Diaye a bien sûr été copieusement sifflé, accompagné de "gentils" noms d'oiseaux ... Cela ne s'est pas arrangé quand le malien a gagné du temps en étant soigné sur la pelouse de la Vallée du Cher. Un retour plus que contreversé donc. Alors, l'amour du maillot ou de l'argent ?