TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Prochain match : TFC / SC BASTIA

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 17 Octobre 2006, 18:17pm

Catégories : #Saison 2006-2007 : Ligue 2

Réactions parès Reims / Tours FC :

Albert Falette : " Malgré ce résultat négatif, je pense que l'on est malgré tout sur la bonne voie. On a perdu un peu contre le cours du jeu, à la 94e minute de surcroît, face à un adversaire qui a tout gagné chez lui.
Je suis heureux de voir que le mini-stage d'une semaine que nous avions faits durant la trêve internationale a eu des répercussions à Reims. L'état d'esprit affiché par les garçons a été très positif, on avait resseré les liens la semaine précédant ce match."

Michel Rodriguez : "C'est rageant de perdre ainsi ! On aurait mérité au moins le point du match nul. On a certes pas beaucoup produit de jeu, mais on savait que Reims était redoutable chez lui. On avait alors surtout prévu d'être rigoureux et on leur a posé bien du souci.
Il y a beaucoup à redire sur l'arbitrage mais il ne faut surtout pas se cacher derrière ça ! Bien au contraire, on sait que l'on ne pourra compter que sur nous-mêmes pour s'en sortir. Cela doit même nous booster !"

Medhi Benatia : " On est très déçus car on ne méritait vraiment pas ça. On a été solidaires, solides défensivement et on a longtemps cru qu'on ne repartirait pas de Reims sans rien en poche.
Le dernier but nous a vraiment coupé en deux, d'autant qu'auparavant, il nous a manqué qu'un brin de réussite. Mais il faut repartir de l'avant et ce, dès lundi face à Bastia. On doit se rattraper devant notre public par rapport au match qu'on lui a offert devant Libourne. Victoire impérative !"

Prochain match, lundi 23 à 20 h 30 : Tours FC (18è) / SC Bastia (10è), match retransmis sur Eurosport.

Ghislain Gimbert (attaquant) vient de se fracturer la clavicule, il sera absent un mois, encore un coup dur pour le TFC, surtout que Vincent Doukantié (milieu de terrain) est toujours blessé (entorse de la cheville). Surprenant car Ghislain revenait de blessure à Reims.

Location pour TFC / Bastia (voir article précédent).