TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Avant Brest / Tours FC

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 4 Décembre 2006, 19:42pm

Catégories : #Saison 2006-2007 : Ligue 2

Stade Brestois / Tours FC : Stade Francis Le Blé, vendredi 08/12 à 20 heures.

Fiche joueur :

Nom : RAIMBAULT ; Prénom : Armand ; né le 21 février 1976 à Blois ; au Tours FC depuis 1990 (formé au club) ; taille : 1m86, poinds : 84 kg.

Pas besoin de le dire, tout le monde le sait, Armand est l'un des leaders du Tours FC, un grand gardien, exemplaire, qui est au club depuis 1990. Cette saison, il n'a pas grand chose à se repprocher, il a même réussi un match extraordinaire à Montpellier (0/1), lorsqu'il a arrêté coup sur coup deux penalty consecutifs (le premier étant à retirer). Et il n'est pas à son premier cou d'éclat, il suffit juste de se rappeler que si le TFC est en L2, il le doit beaucoup à son gardien, et voici une des preuves par exemple : Vannes / TFC : 2/3, avant dernière journée de National la saison passée, les Bleus sont menés 2/1, parviennent à égaliser et obtiennent un penalty dans les arrêts de jeu à la 93', c'est monsieur Armand Raimbault qui s'en charge, s'y il le met, le TFC jouera le match de la montée la semaine suivante, si il le manque, le TFC risque de voir Cannes monter à sa place. Résultat, Armand transforme son penalty et envoie le TFC presque en L2, il aura fallu un but de Mandanne l'a semaine suivante face à Nimes pour envoyer définitivement les Bleus en L2 ! Mais bon maintenant, c'est tout autre chose, le TFC est dernier de L2 et Armand Raimbault a été remplaçant samedi dernier, et vu que Fabrice Catherine (photo) a réalisé un bon match, il sera sans doute à nouveau sur le banc vendredi pour le déplacement à Brest.

 

En cas de défaite à Brest, Frédéric SEBAG (en photo) devrait renvoyer de ses fonctions Albert Falette.