TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Dijon FCO / Tours FC

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 12 Avril 2007, 20:56pm

Catégories : #Saison 2006-2007 : Ligue 2

Dijon FCO / Tours FC : vendredi 13 avril à 20 heures au stade Gaston Gérard ; Arbitre : Séphane Bré.

 Les tourangeaux sont arrivés à Dijon jeudi pour préparer au mieux le match qui se jouera vendredi à 20 heures face à des dijonnais qu restent sur trois défaites consécutives.

Tony Vairelles n'est pas du voyage car toujours blessé tout comme Benatia et Gimbert mais eux par contre on finis leur saison. Mais l'équipe enregistre le retour de Fleurival et Himmer qui étaient suspendus face à Metz et Doukantié qui avait été envoyé en réserve le week-end dernier.

Le groupe tourangeau : Catherine, Duguet ; Gondouin, Rodriguez, Tokéné, Leray, Maréval, Himmer ; Carmona, Jacob Ba, Ppacouly Diop, Fleurival, Doukantié ;  Wendling, Collet, Mandanne.

L'équipe possible : Catherine ; Leray, Tokéné, Rodriguez, Gondouin ; Himmer, Carmona, Fleurival (cap.), Doukantié, Collet ; Mandanne.

Blessés : Vairelles, Benatia, Gimbert, Koly Kanté, Stéphan, Issiaga Soumah (envoyés en réserve : Raimbault, Petitjean, Ribeiro, Adipi et Mobitang).

Le groupe Dijonnais : Moko, Perraud ; Regragui, Ba, Zywiecki, Jarjat, Tacalfred, Vosalho ; Asuar, Linares, Sahnoun, Avezac, Masson ; Magallanes, Yenga, Mangione. Entraineur : Rudy Garcia.

Propos d'avat-match de Philippe Bizeul :

Comment sentez-vous ce déplacement à Dijon, qui n'est pas au mieux ?

Philippe Bizeul : " Il est vrai que Dijon n'a pas été flamboyant ces temps-ci. Mais je pense que Rudy Garcia va trouver les mots pour regonfler ses joueurs à bloc, après trois défaites de rang. Et ils ont là une belle occasion, a priori, de se remettre sur de bons rails, puisqu'ils accueillent la lanterne rouge.
Quant à nous, on va tenter de redresser la barre. Notre Président a dit qu'il souhaitait au minimum que l'équipe abandonne sa dernière place. Je ne vous cache pas que je serais un peu plus ambitieux et que les joueurs me paraissent l'être aussi. Ce n'est pas fini !
On ira avec un plan de jeu. Le début de match sera important. Il faudra s'attendre à une forte opposition d'entrée. Et à nous de faire en sorte de ne pas nous retrouver handicapés en prenant rapidement un but. A nous de les user psychologiquement, grâce à une bonne assise. Un peu comme les Dijonnais avaient procédé au Stade de la Vallée du Cher. Une chose est sûre : on y va pour faire quelque chose et commencer une belle série ! " (Propos recuellis sur le site officiel du TFC).

Mouko auteur d'une très grande prestation à l'aller, espérons qu'il soit moins en  réussite pour ce match retour !

Commenter cet article