TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC / Segré : 0/0, 3/2 t.a.b.

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 3 Juin 2007, 16:20pm

Catégories : #Saison 2006-2007 : Ligue 2

La réserve tourangelle se qualifie aux tirs aux buts avec un Raimbault d'exception !

Les tourangeaux ont passés le premier tour des barrages pour l'acession au CFA 2 et non sans difficultés. Il aura fallut un Armand Raimbault des grands soirs pour battre la formation de Segré hier à la Vallée du Cher. Le portier tourangeau a tout d'abord stoppé un penalty à la 89' suite à une faute peu évidente de Petitjean dans la surface qui se fit d'ailleurs exclure pour contestations. Les joueurs tourangeau surmotivés par l'exploit de leur gardien ne parvinrent cependant à inscrire un but en prolongation et c'est lors de la séance de tirs aux buts qu'ils arrachèrent leur qualification, et Raimbault avait une nouvelle fois brillé en stoppant deux tirs adverses. Bravo à la réserve tourangelle, plus qu'un match (face à un mal classé de CFA 2) et c'est l'accession !

TFC (2) / Segré : 0/0, 3/2 t.a.b., Stade de la Vallée du Cher : 500 spectateurs.

Info transferts : On parle en ce moment d'un meneur de jeu argentin évoluant à Gueugnon (L2), Diego Gomez. Et aussi du très connu défenseur central expérimenté Teddy Bertin qui est libre, Châteauroux n'ayant pas renouveller son contrat. Gibert joueur de Romorantin (Nat) est aussi entendu, c'est un défenseur.

Commenter cet article