TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


David Fleurival nous quittes !

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 4 Juillet 2007, 17:30pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National

Un coup dur pour le TFC, le départ de David Fleurival à Boavista !

Le TFC a annoncé aujourd'hui le départ de David Fleurival pour un club de première division portugaise, Boavista. Les dirigeants portugais l'ont découvert lors de l'excellente prestation de la Guadeloupe à la Golden Cup, défait seulement en demi-finale par le Mexique. Les dirigeants tourangeaux se sont mis d'accord avec le club portugais, et ne pouvait pas retenir David Fleurival contre son gré, malheureusement.

Les réactions des dirigeants du TFC :

 Max Marty (manager général) :"Après sa participation à la Golden Cup, David a manifesté son désir de quitter le Tours FC pour rejoindre Boavista. Il n'est pas facile de se séparer d'un joueur de talent mais il est difficile de retenir un joueur contre son gré. Nous avons étudié la proposition de Boavista et après quelques discussions et négociations, nous sommes tombés d'accord sur le montant du transfert. Nous lui souhaitons bien évidemment bonne chance sous ses nouvelles couleurs."
 
Frédéric Sebag (président) : " Je suis très heureux pour David qui a tous les arguments pour devenir un grand joueur. Je suis également fier qu'un joueur formé au club, issu de l'équipe des moins de 18 ans, connaisse ce parcours professionnel au sein du Tours FC comme au delà."