TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Actualité

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 9 Juillet 2007, 16:51pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National

Papakouli Diop resigne au TFC !

Excellente nouvelle pour le TFC et ses supporters, le meneur de jeu prêté l'an passé par le Stade Rennais a finalement décidé de rester en Touraine une saison de plus, très beau coup réalisé par Max Marty et Daniel Sanchez. 

Papakouli s'est exprimé : " J'ai constaté qu'il y avait beaucoup de changements par rapport à la saison passée. C'est un gros challenge à relever. Maintenant, il faut tout faire pour atteindre l'objectif, la remontée en Ligue 2.
Je pense que le changement va faire du bien. Le coach Daniel Sanchez et Max Marty m'ont convaincu de rester au club pour cette nouvelle ambition et je suis donc très heureux de prolonger mon aventure en Touraine. Je suis arrivé l'an dernier en cours de saison en provenance du Stade Rennais et nous avons vécu une saison galère. Je viens de passer trois semaines au Sénégal pour me ressourcer et je suis d'attaque et en pleine forme pour relever le défi du club ! "
 
La réaction de Max Marty :" La signature de Papakouli était l'une de nos priorités. Nous sommes très fiers que Papakouli ait accepté de relever ce challenge avec le Tours FC. C'est une très bonne chose pour le club et le fait qu'un joueur de ce calibre, avec un gros potentiel, prolonge sous le maillot tourangeau démontre que notre projet tient vraiment la route."

.......................................................

Le Tours FC affrontera pour sa première rencontre amical le SCO d'Angers promu en Ligue 2. Le match se déroulera mercredi à Saumur, début du match à 19 heures 30.

Le SCO pour son premier match amical a tenu vendredi dernier Rennes (L1) en échec 2-2 (Alo'o Efoulou 38' 43' / Sow 39' Ekoko 75'sp). A noter que les Rennais jouaient sans leurs internationnaux.

.......................................................

Du coté des anciens tourangeaux ça bouge un peu, après l'arrivée de Fabrice Catherine à Rennes pour être le troisième gardien, le milieu malien Vincent Doukantié pourrait retrouvé Michel Rodriguez à Laval, en effet le club l'a actuellement mis à l'essai.