TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Laval / Tours FC : 1/0 en amical

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 22 Juillet 2007, 18:38pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National

De bonnes choses ...

Stade Lavallois / Tours FC : 1/0, But de Belaud (90’), Arbitre : M. Lecrenais, Avertissement : Vauvy (89’) à Laval.

TFC (4/4/1/1) : Raimbault ; Conté, Manganne, Tomas (Lopez Peralta 45’), Cherfa (Conté 70’) ; Robic, Coulibaly (cap., Diop 70’), Diop (Diagouraga 70’), Diarra (Wendling 23’) ; Gomez ; Diagouraga (Moussa 45’). Entraîneur : Daniel Sanchez.

 

 Blessure à la 23’ de Sigamary Diarra, touché à la tempe, il a dû être évacué sur une civière.

Les réactions de Daniel Sanchez : « On aurait pu se séparer sur un score de 0/0 c’était pareil. Un 2/2 aurait fait l’affaire de tout le monde. On a fait de très bonnes choses. Nous avons réalisé un match sur lequel nous pourrons nous appuyer. Nous avons des points de références désormais. Notre manque de réalisme offensif à également prouvé la nécessité de finaliser le recrutement. » 

Laval : (équipe de départ) Balijon ; Buzaré, Lamy, Michel Rodriguez (cap.), Gibaud ; N’Zif, Doukantié, Gonçalves, Laurent ; Gilles Fabien, Kiaku.

 

Bonne première période des lavallois qui se sont ensuite buttés sur des tourangeaux proposant un jeu technique et très offensif. Le manque de réalisme du TFC est la seul cause du manque de but, car dans le jeu les Bleus étaient présent. La chance fuyait même le Tours FC et Diego Gomez qui auteur d’un excellent match frappait la barre à la 65’. Le sang neuf apportait par le coach lavallois se fit sentir et sur une grosse frappe Belaud offrit la victoire aux siens. Tourangeaux et lavallois se retrouveront en championnat, eux qui nourrissent ensembles de belles ambitions.