TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


USM Olivet (PL) / Tours FC en Coupe de France

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 19 Octobre 2007, 16:01pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National

USM Olivet / Tours FC : Samedi à 15 heures 30 au Stade du Donjon à Olivet ; 5è tour de la Coupe de France.

 

Voilà le début de l'aventure pour les Bleus avec un premier déplacement chez un petit poucet de la compétition, un club de Promotion de Ligue ! Daniel Sanchez le coach tourangeau qui avait décidé de faire souffler certains joueurs y sera un peu contraint car il y a des blessés : Laurent Koscielny qui sera apte pour la réception de Louhans, Ibrahima Conté (au repos), Anthony Robic et Armand Raimbault (choc à la tête et au repos) tout les trois blessés mardi à Martigues et Dramane Coulibaly.

A noter que l'équipe d'Olivet est première de son groupe de Promotion de Ligue et a battu le week-end dernier Monts (Indre et Loire) 2/0.

Match important pour le TFC car cela peut-être et on l'espère le début d'une belle aventure, et le TFC se doit de faire mieux que ces trois dernières saisons avec des éliminations sans gloires. La dernière assez bonne performance du TFC remonte à la saison 2003/2004 avec un 32è de finale perdu à la Vallée du Cher après un match assez médiocre face à Angoulême (à l'époque en National) et une défaite au tirs au buts après un 0/0 et une séance de tirs aux buts désastreuses des tourangeaux.

Tours FC (le groupe) : RIBEIRO, DEICHELBOHRER ; DELETRAZ, CHERFA, TOMAS, MANGANE ; David COULIBALY, DIOP, LIARD, DIARRA, LOPEZ PERALTA, GOMEZ,  WENDLING, ESPOSITO ; N'DIAYE, DIAGOURAGA. 

Daniel Sanchez réfléchissait sur le fait d'associer aujourd'hui Tenema N'Diaye et Amadou Diagouraga tout les deux en pointe en vue de la prochaine réception de Louhans-Cuiseau.

L'équipe possible : Deichelbohrer ; Deletraz, Tomas, Mangane, Cherfa ; Diarra, Gomez, Diop, Liard ; Diagouraga, N'Diaye.

DSC02778

Les amateurs d'Olivet ici en rouge au tour précédent de Coupe de France.