TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Chartres (DH) / Tours FC : 1/2 a.p.

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 3 Novembre 2007, 23:40pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National

Les tourangeaux poursuivent l'aventure !

 

FC Chartres (DH) / Tours FC : 1/2 après prolongation ; Stade des Grands Prés à Chartres ; Buts : (12' sp) pour Chartres ; N'Diaye (38' et 117') pour le Tours FC ; 6è tour de la Coupe de France ; Spectateurs : environ 1.000.

 

Victoire difficile des tourangeaux mais le principal en Coupe est la qualification. Une équipe de Chartres accrocheuse, on peut dire merci au malien Ténéma N'Diaye qui nous a sauvé, inscrivant notamment le second but à quelques minutes de la séance fatidique des tirs aux buts.

Une première mi-temps dominé par les amateurs de Chartres, qui après avoir ouvert le score monopolisèrent le ballon. Ceux-ci se jetant sur tout les ballons comme des morts de faim et remportant tout leur duels.

En seconde période, ce sont les tourangeaux qui dominèrent les débats mais ne réussirent pas à prendre l'avantage. Le gardien de Chartres réalisant de beaux arrêts, notamment sur des tirs de Papa Kouly Diop et Ténéma N'Diaye. Mais les amateurs de Chartres continuaient tout de même à poser quelques problèmes aux tourangeaux. Match nul donc à la fin du temps réglementaire (1/1), le FC Chartres a déjà réalisé un bel exploit mais on se prend à rêver d'une victoire du coté du stade des Grands Prés.

Rien en vue lors de la première période des prolongations. Mais en seconde, les tourangeaux emmenés par leur meneur de jeu Diego Gomez se montrent beaucoup plus dangereux. Mais sans réels dangers pour la défense de Chartres. Il faut attendre la 117' et un débordement sur l'aile gauche d'un tourangeau, Ténéma au centre devant le gardien repris et qualifia le Tours FC de justesse. Il s'en ai fallut de peu qu'on assiste à une séance de tirs aux buts. Le FC Chartres sort de la Coupe de France avec les honneurs, les tourangeaux eux, poursuivent l'aventure !

 

Tours FC : Deichelbohrer ; Deletraz, Tomas, Mangane, Liard ; Koscielny, Hatchi (Gomez 89'), David Coulibaly (cap.), Diop (Wendling 119') ; N'Diaye, Dramane Coulibaly (Diarra 65').

 

...........................................................................................................................................................

Pour voir le résumé du match en vidéo, voici le lien :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1214part1

.................................................................................................................................................................

Les résultats pour les équipes de la région Centre : Blois Foot 41 / SO Romorantin : 1/2 ; Orléans US 45 / Dreux FC : 3/1 ; Saran USM / St Jean FCO : 2/1 a.p.

 

Le tirage au sort du prochain tour avec notamment l'entrée des clubs de Ligue 2 aura lieu jeudi prochain.

Commenter cet article