TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Nîmes Olympique / Tours FC : 16è journée

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 12 Novembre 2007, 18:53pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National

 

Nîmes (10è) / Tours FC (3è) : match samedi 17 novembre à 20 heures au Stade des Costières ; 16è journée du championnat National.

 

   /    

 

Deuxième rencontres de suite à l'extérieur pour le Tours FC, il faudra laver l'affront de cette victoire manquée à Sète, les Bleus peuvent être déçus mais le match nul était tout de même mérité dans ce match. Place maintenant à une autre équipe, pas comode à jouer, le Nîmes Olympique, club qui espère chaque année renouer avec son glorieux passé en remontant en Ligue 2, mais ils n'y arrivent jamais... Encore cette saison la montée est l'objectif mais même s'il ne sont pas lâchés au classment, les Nîmois ne sont que 10è au classement et non jamais été cette saison dans le trio de tête ou aux abords. Leur voilà un match pour se jauger et voir si réellement ils ont une chance véritable de pouvoir montée, car le TFC est ce que l'on sait, et en plus est redoutable à l'extérieur, c'est tout simplement la meilleure équipe du championnat hors de ses bases. Mais maintenant attention, les tourangeaux doivent aller chercher mieux qu'un nul Nîmes, mais la tâche sera dure, et malheureusement les tourangeaux seront privés pour cause de supensions de leur meilleur buteur Ténéma N'Diaye et de leur défenseur latéral droit Julien Déletraz, qui petit à petit commençait à se faire une place dans l'équipe titulaire. Mais le TFC pourra de nouveau compter sur Anthony Lopez Peralta, de retour de suspension, lui qui forme une belle paire de milieu récupérateur avec le capitaine David Coulibaly.   

15è journée, Arles / Nîmes : 1/1 (photo, source : site officiel du Nîmes Olympique).

Commenter cet article