TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Les Herbiers (CFA 2) / Tours FC : à 18 heures 30

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 15 Décembre 2007, 12:15pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National

 

 

 Pour une place en 32è ...

 

 

 

   /  

 

 

Vendée Herbiers Football (CFA 2) / Tours Football Club : 64è de finales de Coupe de France ; Stade Massabielle : match à 18 heures 30.

 

 

Les tourangeaux sont à un match, un seul match de disputer les 32è de finales de la Coupe de France. Mais méfiance à cette équipe vendéenne, qui la saison passée évoluait en CFA et qui vient de ramener le week-end dernier un nul de Saumur, le second du championnat. Daniel Sanchez a d'ailleurs supervisé les Herbiers lors de ce match : " Une équipe qui a des principes de jeu, qui m'a fait bonne impression, qui a marqué un but formidable et qui aurait pu l'emporter en fin de match. " Et les locaux auront l'avantage du terrain, ce qui joue énormément en Coupe de France, un petit stade qui sera sans doute garnit par 2.500 spectateurs. Un match qui ressemble un peu au déplacement du TFC à Chartres, même si cette fois ci les Bleus restent sur neuf matchs sans défaites, ce qui n'est pas négligeable, et qui surtout ramène de très bons résultats à l'extérieur, Daniel Sanchez est d'ailleurs plutôt confiant : " Je vais faire dans le classique. Si lon joue sur notre valeur, on doit passer. Nous restons tout de même sur neuf matchs sans défaite ! Mais nous respectons les Herbiers et nous nous en méfierons. D'ailleurs personne n'a parlé de 32è cette semaine. Ce n'est pas le sujet car on n'y est pas encore. "

Le TFC pourra compter ce soir sur les retours de Sigamary Diarra et Dramane Coulibaly, les deux étant encore convalescents, ils devraient donc débutés ce soir sur le banc. Ténéma N'Diaye est suspendu bien sûr et manquera beaucoup au TFC, on verra donc en l'occurence sans doute une pointe d'attaque Gomez / Diagouraga. A noter aussi que dans les buts, c'est le jeune ex-sochalien Jérémy Deichelboher qui sera titulaire, Daniel Sanchez lui faisant confiance pour les matchs de Coupe.  

....................................................................................................

Tours FC : Deichelborher ; Conté, Manganne, Koscielny, Cherfa ; Robic, David Coulibaly (cap.), Hatchi, Lopez Peralta ; Diego Gomez, Diagouraga. (Raimbault ; Delétraz, Tomas ;  Diop, Sigamary Diarra ; Dramane Coulibaly). (Suspendu : Ténéma N'Diaye ; En réserve : Liard, Esposito, Wendling).

Les Herbiers : Mondillon ; Péraud, Mauduit (cap.), Le Métayer, Prestat ; Leclève, Chameraud, Le Lay, Dagorne ; Gilbert, Bakouma. (Libaud, Nicolas, Douhey, Billaud, Retaillou).

..........................................................................................................

 

Coupe de France : Hier : Niort / Châteauroux : 1/0.