TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Bocundji Ca va finalement être prêté !

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 19 Janvier 2008, 13:22pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National

 

 

 

Bocundji Ca, le jeune nantais, qui avait déclaré il y a quelques jours qu'il ne souhaitait pas être prêté au Tours Football Club est apparement revenu sur sa décision, car il va s'engagé pour les six prochains mois avec le TFC, sous la forme d'un prêt de la part du club nantais. Une bonne nouvelle pour le TFC, car ce Bocundji Ca est talentueux ! Rappelons que Ca évolue au poste de milieu de terrain.

Voici la fiche de ce joueur : http://toursfc.over-blog.com/article-7348247.html

 

 

C'est maintenant quasiment officiel, le FC Nantes va prêter son jeune nantais,  Christian Larièpe (photo en-dessous) : " Quand il y a échec, constate le directeur technique, il n'est pas que d'un côté. Si les joueurs ont une part de responsabilité, le club aussi. Dès lors, soit on croise les bras et on se dit qu'on est en situation d'échec, soit on réagit. En les prêtant. Ça va leur permettre de se réoxygéner un peu, de se remettre en confiance. Et moi, ça va me permettre de les voir, de les juger et de les rebooster. En résumé, ce ne sont pas des prêts de rejet mais de rebond. Et s'ils démontrent qu'ils sont bons, compétitifs, ils reviendront plus forts. "

" Au départ, il était un peu réticent. Mais je commence à connaître les gens. Un climat de confiance s'installe. " Du coup, le Franco-Guinéen va donc accepter de porter les couleurs du Tours FC durant les prochains mois. Tout en prolongeant son contrat jusqu'en juin 2010.

 

 

 

Christian Larièpe aimerait attirer Rocardo Faty sur les bords de l'Erdre. Le directeur technique du FC Nantes incite vivement les jeunes en quête de temps de jeu à quitter provisoirement le cocon nantais. Photo : Michel Fraudeau.

Le directeur technique du FC Nantes a réussi à convaincre Bocundji Ca.

 

Commenter cet article