TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Rodez Aveyron / Tours FC

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 24 Janvier 2008, 12:10pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National

"Ibou" Conté la saison passée, il retrouvera son ancienne équipe, tout comme Xavier Tomas.

 

 

 

Les tourangeaux partent largement favoris samedi soir face au promu Rodez, qui sera amputé de plusieurs blessés, et qui vient du même coup encaisser un sévère 5/0 sur la pelouse du leader sètois le week-end dernier. A cause de cette défaite, la formation de Rodez est maintenant la première équipe non-reléguable, avec 22 points, juste devant Martigues et Louhans Cuiseaux, 21 points chacuns. Sur le papier le match s'annonce très déséquilibré, mais ce genre de match face à des équipes qui joue le maintien n'est jamais évident, ces équipes donnant tout sur le terrain. Ce match n'est pas dans le même contexte qu'au match aller où la formation de Rodez était au première place et avait réalisé un match solide à la Vallée du Cher, les Bleus l'emportant sur la fin grâce à un but de Dramane Coulibaly pour son premier match.

Méfiance, il ne faut pas trop partir gagnant avant que le match soit joué, et en regardant le classement des équipes à domicile, on s'aperçoit que le Rodez Aveyron Football est mieux placé que le TFC, avec une septième place, avec 5 victoires, 3 nuls et 3 défaites, moins que le TFC ! Les tourangeaux pointent eux à la 10è place au classement des équipes à domicile. Mais comme vous le savez est irréprochable à l'extérieur !

Et le TFC joue une belle carte à Rodez, puisque vendredi s'affronteront Créteil et Laval d'un côté et Cherbourg et Sète de l'autre, et samedi Vannes recevra Istres, et l'AS Cannes à domicile jouera le Paris FC, qui revient fort en ce moment ! Il y a donc quelque chose à jouer samedi, en plus de la victoire les Bleus pourraient ramenés de Rodez la place de leader !

...................................................................

Tours FC (le groupe) : Raimbault, Ribeiro  ; Conté, Koscielny, Mangane, Tomas, Cherfa, Delétraz ; Lopez Peralta, David Coulibaly, Robic, Gomez, Diarra, Ca, Diop ; N'Diaye, Diagouraga.

Blessés :  Deichelbohrer et Dramane Coulibaly ; En réserve : Esposito et Wendling.

L'équipe possible : Raimbault ; Conté, Koscielny, Mangane, Cherfa ; Robic, Bocundji Ca, Lopez Peralta, David Coulibaly, Gomez ; N'Diaye.