TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Coupe de France : tirage des 8èmes de finale

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 3 Février 2008, 20:41pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National

 

 

Le Tours FC à Dijon !

 

 

 

 

 

 

Le tirage au sort vient d'être effectuer, en direct sur la chaîne Eurosport, par le champion du monde 1998 Christian Karembeu et Miss France 2008, Valérie Bègue. Le moindre qu'on puisse dire est que l'histoire se répéte pour les tourangeaux, qui ne joueront pas à domicile encore, et qui se déplaceront à nouveau chez un club de Ligue 2, Dijon.

 

 

Les tourangeaux semblent maudis lors des tirages au sort ...

 

 

 

Voici toutes les rencontres qui se dérouleront les mardi 18 et mercredi 19 mars 2008 :

Bordeaux (L1) / Lille (L1) ; Carquefou (CFA 2) / Monaco ou Marseille (L1) ; Lyon (L1) / Sochaux (L1) ; Dijon (L2) / Tours (National)  ; Lorient (L1) / Metz (L1) ; Sedan (L2) / Angers (L2) ; Amiens (L2) / Arles (National) ; Paris-SG (L1) / Bastia (L2) .

 


 

Antony Lopez Peralta et ses coéquipiers devront de nouveaux aller chercher un exploit à l'extérieur !

 

 

.............................................................................................

 

 

 

 

Voici la réaction du président tourangeau, Frédéric Sebag (photo), immédiatement après le tirage au sort sur Eurosport : " Donc, on va aller à Dijon, on sera attendu je pense, c'est aussi dommage pour nos supporters qui depuis près de vingt ans n'ont pas vu un huitième de finale à la maison. Donc on va devoir faire un exploit, j'espère, pour pouvoir les satisfaire au moins au prochain tour. Et je salue les joueurs pour leur prestation extraordinaire à dix à Boulogne-sur-Mer.

Max Marty (manager général du Tours FC) : " Je n'oublie pas non plus ces ces huit jours entre le 15 et 22 mars. On se déplacera à Calais, puis à Dijon, avant de recevoir le Paris FC. C'est pour cette raison que j'aurais préféré que le Paris FC se qualifie. "

Daniel Sanchez (entraîneur du TFC) : " On se déplace chez un club de Ligue 2, on ne sera pas favoris et il faudra accomplir un exploit ... Bien sû que je suis déçupour nos supporters qui auraient préférés un club de Ligue 1 à la Vallée du Cher. Maintenant, j'en connais qui sont plus déçus que nous, ceux qui ont été éliminés en seizièmes de finale !