TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


La course à la montée est lancée !

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 11 Février 2008, 11:49am

Catégories : #Saison 2007-2008 : National

Le point après la 23è journée :

 

La course à la montée est véritablement lancée, Sète continue son excellent parcours en tête du classement et avec entre autre sa défense de fer, seulement dix buts encaissés en 23 matchs, fait figure de favoris pour retrouver la Ligue 2. Derrière, la surprenante équipe de Vannes tiendra telle le rythme, dur à dire, d'autant que les bretons ont perdu par deux fois 3/0 face à Laval et Sète mais ont réussi à battre Istres, ex-pensionnaire de Ligue 2, et 6è au classement. Derrière, à la troisième place, notre équipe tourangelle, qui comptabilise 11 victoires, 6 nuls et 6 défaites, et qui est idéalement placé pour la montée. Ensuite, au pied du podium, vient du lourd, avec le Stade Lavallois, 4è la saison passée et qui a manqué la montée d'un rien, les lavallois font partis des grands favoris, comme Istres, 6è, et le Tours FC. Il y a aussi à la 5è place désormais, le Nîmes Olympique qui revient fort et qui de nouveau repense à la Ligue 2, l'objectif tant attendu par le club nîmois. Il y a également Cherbourg, Beauvais et le Paris FC qui ont encore toutes leur chances. Mais la régularité ne prime-t-elle pas dans un championnat ? Alors nos Bleus ont pour l'instant tout bon, étant étaient depuis le début de la saison 13 fois sur le podium en 23 journées, et le pire classement du TFC cette saison étant une 7è place, après la 3è et la 12è journée.

.......................................................................................

Prochain match : Samedi 16 Février à 18 heures : Arles / Tours FC (24è journée).

     /    

 

Un déplacement important pour le Tours Football Club, car derrière ça revient fort avec les victoires entre autres de Laval et Nîmes face à Vannes. Les tourangeaux doivent se méfier de cette équipe d'Arles, vainqueur 1/0 à l'aller à la Vallée du Cher, et attention car ce match ressemble comme deux gouttes d'eau au déplacement à Rodez (0/2), un promu également !

 

Commenter cet article