TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Abraham Guié-Guié en sélection ivoirienne !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 30 Août 2010, 23:00pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

gg-20

 

Sacrée nouvelle pour le goaleador absolu du Tours FC et de la Ligue  2. Abraham Guié-Guié a été convoqué pour la première fois en sélection ivoirienne pour le premier match des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, contre le Rwanda, le 4 septembre à Abidjan. Il remplace le forfait de Seydou Doumbia, attaquant du CSKA Moscou, blessé à une cuisse. Rappelons que Guié-Guié a disputé les Jeux Olympiques de Pékin en 2008.

 

A noter qu'Abraham Guié-Guié est devenu le premier joueur à inscrire 8 buts lors des 5 premières journées de Ligue 2. Santos avec Sochaux et Cédric Mionnet avec Sedan n'y étaient eux pas parvenus après avoir inscrit 7 buts lors des 4 premières journées.

 

Cela fait un total de 5 tourangeaux en sélection. Yohann Thuram avec l'Equipe de France Espoirs, Prince Oniangué et Francis N'Ganga avec l'équipe nationale congolaise et Bocundji Ca qui a cette fois répondu favorablement à l'équipe nationale de Guinée-Bissau.