TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Amiens SC - Tours FC : 25ème journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 24 Février 2012, 00:03am

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

tours - http://a4.idata.over-blog.com/90x87/0/14/20/31/Logos-clubs/amiens.png

 

Amiens SC - Tours FC ; Stade de la Licorne : 20 heures ; Ligue 2 : 25ème journée ; Arbitres : M. Remy assisté de MM. Magnoni et Berly.


toursfc-hac.jpg

 

Déplacement peu emballant du Tours FC sur le terrain d'Amiens. Face à la lanterne rouge du championnat, les tourangeaux doivent enfin se bouger à l'extérieur ... 

 

Imaginez une pauvre formation tourangelle à l'extérieur (19ème et pire attaque avec 5 buts en 11 matchs) face à une triste équipe picarde à domicile (19ème et pire attaque avec 9 buts en 11 matchs) !

 

Le décor est planté, sans oublier les 5 défaites consécutives hors de la Vallée du Cher. Et l'entraîneur Peter Zeidler se pose également la question de la fatigue après le match de mardi : « Contre le Havre (0-0), nous avons livré un bon match. On ne s'est pas  ennuyé ni dans les tribunes ni sur le banc. Nous avons dominé et nous avons eu des occasions. Je suis déçu du résultat mais pas du contenu. J'ai dit aux joueurs que nous étions sur la bonne voie. Serons nous fatigués ? Je n'en sais rien. C’est notre métier mais cela change quand même lorsque dans une semaine, il y a trois matchs. »

 

Et chose habituelle, le coach allemand a également caressé dans le sens du poil les adversaires : « Quand Amiens était venu chez nous, cette équipe m'avait donné une impression de solidité et de physique. Elle m'avait impressionné. Je me méfie de Touzghar. Et vous avez Bonnefoi qui est le meilleur gardien de Ligue 2, même si cette place ne rapporte pas de points. Le problème dans ce championnat c’est que des équipes comme Arles, Le Mans commencent à gagner et je suis sûr que Monaco va  suivre. Ce championnat sera serré jusqu’à la fin. »

 

=> Julien Cardy et Diego absents car blessés <=

 

Tours FC : Leroy - Tritz, Genevois, Schwechlen, N'Ganga - Ketkeophomphone, Oniangué, Cétout, Lejeune - Ghereini - Buengo (cap.). (Remplaçants : Sopalski - Moimbé ? - Gamiette, Meité - Blayac). Entraîneur : Peter Zeidler.