TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Angers SCO - Tours FC : 33ème journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 16 Avril 2010, 01:35am

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2

 

ANGERS.png      -      

Angers SCO - Tours FC ; Stade Jean Bouin : 20 heures 30 ; Ligue 2 : 33ème journée ; Arbitres : M. Ledentu assisté de MM. Viala et Lombard ; Retransmis sur L2 Multicanaux (TV) et France Bleu Touraine (Radio).

   
   
phoca thumb l IMG 3671



Court déplacement à Angers pour le Tours FC. Un match plus important pour le SCO que pour le TFC car les angevins rêvent encore d'une possible montée en Ligue 1 !

Mobilisation générale est le mot d'ordre du côté angevin avant cette rencontre. Cinquième au classement, Angers rêve toujours de la Ligue 1 et mise tout sur cette rencontre qui sera décisive selon Jean-Louis Garcia, l'entraîneur du SCO. Il annonce même que ses joueurs devront l'aborder comme une finale de coupe de France !

Du côté tourangeau, le rêve de revenir sur la troisième marche du podium s'est encore un peu plus éloigné lors du dernier match à domicile, contre Caen (1-1). Tours et Angers sont dans la même situation que l'an dernier, mais malheureusement rôles inversés !

On va se consoler ou plutôt se donner de l'espoir en se disant que l'an passé, à pareil époque, à la 33ème journée, Boulogne-sur-Mer s'était relancé pour la montée en ... humiliant les angevins sur leur pelouse, 5-1 ! Malheureusement, la situation est loin d'être la même, en atteste cette énorme mobilisation générale du côté du SCO. La conférence de presse hier du côté de Jean Bouin ressemblait à un avant match de Coupe d'Europe ! Les angevins ont l'air confiant mais leur coach ne va-t-il pas leur mettre trop la pression ? Ce dernier appelant le peuple angevin à pousser son équipe jusqu'à la victoire. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'un succès tourangeau là-bas serait un bel exploit.

Après un bon match contre Caen, en infériorité numérique, les Bleus sont capables d'aller chercher une énorme victoire. Rappelons que le Tours FC ne compte que deux points de retard sur Angers.
 
Pour ce match, Julien Cétout est suspendu et devrait être remplacé par le jeune Clément Fabre. Espérons aussi qu'Olivier Giroud s'est bien remis de son coup reçu contre Caen, puisqu'un duel de buteurs est attendu ce soir.


Tours FC
:
Sopalski - Fabre, Genevois, Tomas, N'Ganga - Doumeng, François, Englebert (cap.) - Atik, Giroud, Gakpé. (Remplaçants : Salin - Santos, Dujeux - Belghazouani - Touré). Entraîneur : Daniel Sanchez.

  

===>
  Rencontre retransmise sur France Bleu Touraine, disponible ici.  <===