TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Angers SCO - Tours FC : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 17 Avril 2010, 00:41am

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Voici les réactions des deux entraîneurs suite à la belle victoire tourangelle sur la pelouse de Jean Bouin, à Angers (0-1) ! Un Daniel Sanchez satisfait face à un Jean-Louis Garcia mauvais joueur, accusant à tort l'arbitre ...

 

 

phoca_thumb_l_IMG_3808.jpg



Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) :« On a pas joué en première période, seulement défendu. On a su changer notre jeu en deuxième mi-temps. En première, c’était insuffisant pour inquiéter cette équipe d’Angers. Même si on était bien défensivement, ce qui nous a maintenu dans le match. Par contre l’utilisation du ballon était occultée. C’est pour ça que j’ai demandé de jouer.

Nous sommes à quatre points du podium, à cinq matches de la fin. Maintenant, bien sûr on y croît. Il faut gagner nos cinq derniers matchs. Mais beaucoup d’équipes peuvent encore prétendre à la montée.

Je sens mon équipe malgré tout un peu inconstante. Mais on a un potentiel intéressant, des possibilités. »


Jean-Louis Garcia (Entraîneur Angers SCO) :« Nous sommes déçus et frustrés. J’ai le sentiment qu’on a fait le match qu’il fallait. Sauf le résultat. On a trois, quatre grosses occasions en première mi-temps. On ne peut pas en manquer autant. On a fait preuve d’un manque de lucidité, de maladresse.

L’arbitre, M. Ledentu, a fait son match. Il y avait deux pénalties, un sur Philippe Brunel, un autre sur Anthony Modeste. Mais je ne préfère pas en dire plus à ce sujet, sinon on risque la commission d’éthique.

Ce soir, les résultats sont très favorables aux équipes de haut de tableau. Mais j’ai dit aux joueurs qu’il ne fallait pas lâcher. Il nous reste cinq matches, nous sommes septièmes, à cinq points du troisième. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans ce championnat. Mais il faudra quasiment gagner nos cinq derniers matches pour espérer monter. Ça commence par Nîmes. On doit au moins préserver notre objectif : terminer dans le premier tiers du classement. »