TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Angers SCO - Tours FC : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 22 Décembre 2010, 16:32pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

sanchez-marty

 

Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Il était important d'arrêter l'hémorragie. On a réalisé une entame de match plus que moyenne, mais on a très bien réagi. Marquer deux buts, c'est bien quand on sait qu'il nous manquait Guié-Guié et Buengo. Faucher a marqué un beau but, en vrai finisseur. J'ai bien aimé aussi le fait qu'on ne s'est jamais énervé, on a toujours joué au sol. Le nul me paraît très équitable. Je vous ferai également remarquer que ce fut un beau match de Ligue 2, avec des buts, des occasions, des arrêts de gardien... On s'aperçoit aussi que le championnat est très difficile quand on voit les résultats de la journée et les défaites du Mans et d'Évian Thonon. Ce qui laisse augurer une deuxième partie de saison ouverte. »

 

Jean-Louis Garçia (Entraîneur du SCO) : « C’est un match nul très frustrant. Un match à l’image de notre phase aller ou l’on a souvent nourri beaucoup de regrets. C’est hallucinant de n’avoir pris qu’un point sur les deux derniers matches à Ajaccio et ce soir face à Tours en se procurant tant d’occasions. On a fait un gros match, montré un beau visage, mais il nous manque encore un petit truc. Ca se joue à pas grand-chose. Je retiens cependant le beau visage de mon équipe face à un adversaire qui a été la meilleure équipe de L2 rencontrée pour la première partie de saison. »

 

Max Marty (Manager général du Tours FC) : « Finalement, on a joué ce match sur la dynamique de Nîmes où on avait fait du jeu... Marquer deux buts ici, en revenant deux fois au score, c'est bien. Voir marquer un jeune, Faucher, est aussi un beau symbole car on veut persévérer plus que jamais dans la formation. »

 

Jordan Faucher (Attaquant et buteur du Tours FC) : « Je suis super-heureux d'avoir permis de marquer ce but important qui sort l'équipe d'une mauvaise phase. C'est le rêve pour moi. J'ai marqué 5 buts avec la CFA2 mais celui-là compte davantage, évidemment. »

 

Romain Genevois (Défenseur et buteur du Tours FC) : « C'est mon 4è but et c'est le plus beau. J'ai mis le ballon sous le maillot pour symboliser le fait que je vais bientôt être père. L'arbitre a failli me mettre un carton. Les vacances vont être belles. »