TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Claudiu Keserü veut revenir au Tours FC !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 21 Janvier 2010, 00:22am

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Le FC Nantes cherche actuellement à transférer son attaquant roumain. Qui a une priorité, retourner au Tours Football Club !


keseru.jpg


Les dirigeants nantais étudient actuellement le départ de Claudiu Keserü. Il pourrait faire l'objet d'un nouveau prêt. Clermont et Ajaccio s'étaient montrés intéressés mais les clermontois ont finalement opté pour Arnaud (Paris SG), quand aux corses, l'attaquant roumain est trop cher et la piste a donc été abandonné.

Si le FC Metz et le SCO d'Angers se sont renseignés également, les pistes les plus chaudes ces dernières semaines étaient le RC Strasbourg et le Tours FC ! Les nantais souhaitent acquérir le milieu de terrain strasbourgeois Rodrigo et pensent à mettre dans la balance Claudiu Keserü afin de convaincre les dirigeants alsaciens. Mais l'attaquant roumain aimerait lui retourner en Touraine.

Après un prêt réussi (7 buts en 12 matches), les dirigeants tourangeaux aimeraient de nouveau faire venir Keserü. Le club est même actuellement en discussion avec les dirigeants nantais en vue d'un possible transfert.

Jean-Marc Furlan, entraîneur du FC Nantes, ne semble pas contre un départ de l'attaquant roumain vers le Tours FC : « Claudiu fait partie des joueurs susceptibles de nous quitter. Nantes pourrait l’utiliser comme monnaie d’échange. Mais je sais qu’il a une priorité : retourner à Tours où il avait brillé en prêt début 2009 avant de se rompre les ligaments croisés du genou. »

Mais aux dernières nouvelles, les pistes Sion (Suisse) et Metz seraient vraiment d'actualité. Un combat à gagner pour les dirigeants tourangeaux !