David Robitail (Entraîneur du CS Avion) : « On a fait un bon match. Il nous a manqué de la réussite devant le but adverse. Tours a eu la chance avec lui. On reste sur notre faim, on s'est créé plein d'occasions et ce sont eux qui marquent sur la seule qu'ils se procurent ! »
Peter Zeidler (Entraîneur du Tours FC) : « J'ai bien aimé l'esprit affiché par les joueurs. Je retiens surtout qu'on a un groupe soudé et qu'on a montré aussi de bonnes choses. J'espère que cela va nous faire du bien pour la suite. Si nous avons été bousculés, c'est parce qu'Avion est une bonne équipe et qu'on n'a pas encore trouvé tous nos automatismes en 4-4-2. On a manqué de possession de balle pour mieux faire et aller marquer le deuxième but qui aurait définitivement fait la différence. Même si c'était face à une équipe de CFA, je suis très très content. Cela faisait tout de même un bon moment qu'on n'avait pas gagné. »
Frédéric Sebag (Président du Tours FC) : « On a fait preuve de l'état d'esprit qu'il fallait, contre une équipe qui a fait jeu égal avec nous. La qualité dans la finition fait la différence. Il a fallu sortir un match complet car on a été en danger très souvent. Je suis en tout cas très heureux qu'on passe ce tour. »
Jordan Herbaut (Milieu du CS Avion) : « Sur une ou deux situations, le ballon aurait pu aller au fond comme pour rire ... Mais c'est un match qui doit nous faire grandir. »
Commenter cet article