TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


CS Sedan - Tours FC : 1-0 - Compte rendu

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 27 Mai 2011, 23:00pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

DEFAITE SUR LE FIL ... 

 

http://img.over-blog.com/90x87/0/14/20/31/Logos-clubs/sedan-copie-1.png - tours

 

CS Sedan Ardennes - Tours FC : 1-0 ; But : Oliveira (90'+1) ; Stade Louis Dugauguez : 9.766 spectateurs ; Ligue 2 : 38ème journée ; Arbitres : M. Desiage assisté de MM. Biez et Grosbost ; Avertissement : Moimbé (26') à Tours. 

 

tfc-le havre


Les tourangeaux ont craqué dans les dernières minutes à Sedan. Encaissant une dernière défaite en championnat. Le Tours FC termine en 12ème position au classement, décevant ...

 

Le début de la rencontre est dominé de la part des sedannais, se procurant plusieurs occasions chaudes. La plus nette est pour Karaboué, qui touche l'équerre du but gardé par Leroy d'un centre tir (18'). La réponse tourangelle arrive de Song, positionné en numéro dix lors de ce match du fait de l'absence de Blayac (21'). Sedan a la possession mais Costil doit sortir une belle parade face à Oniangué pour empêcher les tourangeaux d'ouvrir le score (36'). Mi-temps sur un score de 0-0 alors que les sedannais ont multiplié bon nombre d'occasions.

 

A la reprise, Sedan repart de l'avant, Leroy est lobé sur un centre de Karaboué mais heureusement Moimbé sauve la mise (47'). Sur un service de Song, Buengo se retrouve seul face à Costil mais manque son duel (50'). Les tourangeaux sont de mieux en mieux dans cette rencontre, bien emmenés par le sud-coréen Song, en net regain de forme suite à ces dernières mauvaises performances. Mais Sedan compte bien terminer la saison par une victoire et Abdallah voit son tir repoussé en corner par Leroy (72'). Après une grosse première période, la fatigue se ressent du côté des locaux. A Tours, Daniel Sanchez lance dans le grand bain les jeunes Biancardini et Kibundu.

 

Alors qu'on se dirigeait vers un score nul et vierge, Sedan ouvre le score dans les arrêts de jeu. Le coup franc pourtant anodin d'Oliveira surprend tout le monde et le gardien tourangeau (1-0, 91'). Sur un centre de Lejeune, Genevois aura la balle d'égalisation (94') mais c'est bien Sedan qui au final remporte ce dernier match de la saison pour le Tours Football Club.

 

Tours FC : Leroy - Cétout, Genevois, Sartre, Moimbé (Tritz 69') - Lejeune, Oniangué, Cardy (cap.), Adjet - Song (Biancardini 74') - Buengo (Kibundu 81'). Entraîneur : Daniel Sanchez.

 

CS Sedan : Costil - Abdallah, Traoré, Lautoa, Pogba - Court (Mokaké 79'), Valdivia (Le Bihan 68'), Lemoigne (cap.), Oliveira - Karaboué -  Fauvergue (Diaby 74').  Entraîneur : Landry Chauvin.