TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Daniel Sanchez : «Il faut changer des hommes !»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 17 Janvier 2011, 00:30am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Mieux vaut se retrousser les manches avant qu'il ne soit trop tard. Le président Frédéric Sebag a lui d'or et déjà pousser un gros coup de gueule dans les vestiaires tourangeaux après le match. L'entraîneur Daniel Sanchez devrait lui prendre des décisions importantes lors du prochain match, il a en effet parlé de changer des hommes, des joueurs l'ayant très déçus face à Istres.

 

Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Cette défaite fait d'autant plus mal qu'elle est concédée à onze contre dix et qu'on menait 2-1. On avait le match en main. Collectivement, on n'a pas été bon. Mais il y a eu aussi des lacunes individuelles. Trois ou quatre joueurs n'ont pas été au niveau. On a manqué d'efficacité en fin de première période parce qu'on peut marquer deux ou trois buts supplémentaires. Notre défense a été trop faible et trop fébrile. On vit une période difficile et nos adversaires savent en profiter. A la pause, j'ai essayé de rectifier le tir. Il était évident qu'Istres irait chercher un penalty et on est tombé dans le panneau, ce qui me met en colère. Maintenant, il faut vite gagner un match et il faut prendre des mesures. Il faut changer des choses et des hommes, c'est clair. On ne peut pas continuer ainsi. »

 

José Pasqualetti (Entraîneur du FC Istres) : « On a commencé de la meilleure manière. On a bien tenu jusqu'à la pause. Ensuite, on a bien joué le coup, Tours est joueur et est allé de l'avant. Nous, on a contré, tout simplement. Les gars ont été d'une rare solidarité. On a été intelligent en seconde mi-temps. »