TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Daniel Sanchez joue un mauvais tour à Olivier Giroud !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 11 Décembre 2011, 01:00am

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

valenciennes-daniel-sanchez

 

Le Valenciennes de Daniel Sanchez se donne de l'air au classement grâce à sa victoire surprise sur le leader, Montpellier (1-0). Les hommes de l'ancien entraîneur tourangeau ont ouvert le score sur l'engagement de la seconde période. Foued Kadir profitant d'un ballon mal relâché par le gardien visiteur. Meilleur buteur de Ligue 1, Olivier Giroud est resté muet et voit du même coup le Paris St-Germain revenir à la hauteur de son équipe au classement. Concernant Valenciennes, ce succès leur offre la 16ème place, avec 2 points d'avances sur le premier relégable.

 

Deux anciens tourangeaux qui sont en tout cas restés très proches, comme l'explique le buteur. "Je garde un très très bon souvenir de Daniel Sanchez. J’ai passé une très belle année avec lui et son staff à Tours. Nous avions failli monter en Ligue 1 cette année-là. Et quelque part, si je suis au niveau qui est le mien actuellement, c’est aussi un peu grâce à lui et à ses conseils".