TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Daniel Sanchez ne partira pas librement

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 6 Juin 2011, 11:54am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

sanchez-marty-copie-1

 

Contrairement à ce qu'a annoncé hier Canal+, Daniel Sanchez ne serait pas plus proche de Valenciennes qu'un autre. En effet, la presse locale du côté de Valenciennes explique que le président Francis Decourrière a rencontré des entraîneurs et qu'il va continuer aujourd'hui. Afin d'avoir plusieurs possibilités et avant de faire son choix en milieu de semaine. Les postulants seraient Paul Le Guen, Vahid Halilhodzic, Elie Baup, Guy Lacombe, Laurent Fournier, Daniel Sanchez, Laurent Banide et Michael Laudrup.

 

En tout cas, Daniel Sanchez a expliqué ce matin dans le quotidien L'Equipe qu'il avait eu des contacts avec trois clubs, Auxerre, Sochaux et Valenciennes. Ce dernier indique également qu'il veut être fixé avant la fin de la semaine : « Je ne sais pas si je suis la priorité de l'un ou l'autre. Mais les trois projets sont intéressants et j'ai très envie d'entraîner en L1. »

 

Le président du Tours Football Club, Frédéric Sebag, a lui annoncé qu'en cas de départ, Daniel Sanchez ne partira pas librement : « Il faudra bien sûr que le club s'y retrouve et perçoive une indemnité de transfert. » L'actuel coach du Tours FC étant encore sous contrat jusqu'en juin 2012.