Ca pourrait bouger très prochainement au Tours FC ! En effet, Daniel Sanchez est proche de retourner à Nice. Pour le remplacer, l'ancien entraîneur de Bastia Faruk Hadzibegic serait une possibilité ...
Le feuilleton Daniel Sanchez pourrait prendre fin très tôt cette année. Ce dernier serait très proche de s'engager avec l'OGC Nice. Pour le remplacer, Faruk Hadzibegic tiendrait la corde, d'autant plus crédible que ce dernier a démissionné du Sporting Club de Bastia avec surprise hier soir.
Daniel Sanchez a rencontré hier après-midi Gilbert Stellardo, président de l'OGC Nice. Il aurait alors négocié son futur contrat. On annonce par ailleurs que la direction niçoise pourrait annoncer rapidement le nom de l'entraîneur pour la saison prochaine. Soit Eric Roy resterait en place, soit Daniel Sanchez arriverait. Et même une rumeur a évoqué la possibilité d'un duo Roy - Sanchez.
Concernant l'entraîneur bosniaque Faruk Hadzibegic, il a décidé en fin d'après-midi hier de démissionner de son poste à Bastia avant même la dernière journée du championnat. La raison est simple, le club corse est déjà condamné au National et un club de Ligue 2 aurait voulu que ce dernier soit au plus tôt dans son prochain club. Faruk Hadzibegic avait une clause dans son contrat à Bastia, en cas de descente, il était libre. «Après mûre réflexion, et devant l'incertitude pesant sur l'avenir du club malgré lui, je vais donc céder ma place. J'ai passé ici six mois fantastiques, avec des joueurs, des dirigeants et des supporters à qui je veux rendre hommage. Je souhaite que Bastia retrouve au plus vite le très haut niveau. Le peuple Corse le mérite. Je quitte Bastia l'âme en peine» a expliqué l'entraîneur franco-bosniaque.
Les rumeurs du côté de Corse annoncent que Faruk Hadzibegic se serait entretenu depuis quelques jours avec Frédéric Sebag, président du Tours FC, afin de pallier le départ de Daniel Sanchez vers Nice. Véritable information ou intox ? Réponse très prochainement ...
Commenter cet article