Lundi 17 mai 2010 1 17 /05 /Mai /2010 01:00


Djaid Kasri, actuellement libre, a été mis à l'essai du côté tourangeau.


kasri_djaid.jpg


Djaid Kasri a 23 ans, franco-algérien, pouvant jouer meneur de jeu ou milieu défensif. Mais son poste de prédilection reste milieu récupérateur. Comme l'ancien capitaine du Tours FC, Bocundji Ca. D'ailleurs, Djaid Kasri a également été formé du côté du FC Nantes. Avant de partir en Espagne, au Real Saragosse, première division. Il est actuellement libre de tout contrat : « J’ai résilié mon contrat alors qu’il me restait deux ans de contrat à Saragosse. Je n’avais pas de possibilités à court terme pour m’imposer avec les professionnels là-bas. » A noter qu'il a résilié son contrat lors du dernier mercato hivernal. Depuis, il a notamment fait un essai en Belgique, du côté du Standart de Liège.


Djaid Kasri est également un ancien membre de la génération des Bleuets championne d'Europe des moins de 17 ans avec Karim Benzema, Hatem Ben Arfa, Samir Nasri ...


L'ancien joueur de Saragosse s'est exprimé dans un journal belge en janvier dernier et répond à la question s'il avait ou non beaucoup de propositions : « Oui, aux USA et au Moyen-Orient. Le Qatar m’a notamment proposé pour de l’argent de prendre la nationalité mais j’ai refusé de suite. En France, y’a eu des clubs mais aucun du top 10 et étant issu de la génération 1987 championne d’Europe en 2004, je voulais pas revenir par la petite porte ».


Djaid Kasri explique le style de joueur qu'il est : « Milieu relayeur avec un gros volume de course. Je peux aussi jouer n°6 et n°10. J’aime faire jouer les autres et délivrer des passes décisives. J’ai été formé à Nantes et l’école nantaise aime le jeu fait de mouvements et de disponibilités ».

 

Djaid KASRI
Date de naissance : 27 fév. 1987
Taille : 1m80


Publié dans : Saison 2009/2010 : Ligue 2 - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés