TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


EA Guingamp - Tours FC : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 21 Avril 2012, 00:28am

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

Peter Zeidler (Entraîneur du Tours FC) : « Avant de venir, on espérait décrocher la victoire, mais, après le match, je me dis que c’est un point de gagné. Car Guingamp s’est procuré plus d’occasions que nous. Même si on s’est créé la première et la dernière occasion du match. Malgré tout, je n’oublie pas qu’on a subi. On a heureusement pu compter sur un bon gardien pour défendre notre but. Guingamp est une bonne équipe, qui nous a posé des problèmes. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, avec 46 points, notre objectif de maintien est assuré. Mais j'aimerais quand même marquer prochainement sinon on va terminer la saison sans marquer un but et ça, ça ne serait pas bien ... »

 

Jocelyn Gourvennec (Entraîneur de Guingamp) : « Peter Zeidler peut être heureux du point pris ici. Vu la physionomie du match, il a de bonnes raisons de l’être. Parce qu’on a réalisé un très gros match. En fait, il nous a uniquement manqué le but. Je pense aussi que Leroy a réalisé une très grosse partie. Il a sorti un certain nombre d’occasions. Après, si ce n’est l’entame de deuxième période qui a été moyenne, pour le reste on a fait preuve de beaucoup de maîtrise dans le jeu. Avec beaucoup de passes réussies, mais pas toujours bien finalisées. Mais on a mis beaucoup de pression sur le but de Tours, tout en étant costaud défensivement. On a été bon dans l’impact, on a mis du rythme, mais on n’a pas été récompensés. S’il y avait eu 2 ou 3-0, il n’y aurait rien eu à redire. On est un peu frustrés quand même, mais ça reste une belle prestation quand même. On reste dans la course au championnat, il ne faut rien lâcher. Tours est une équipe dure à jouer, c’est athlétique, ça attaque beaucoup. Il y a de la qualité, mais je pense qu’on a été supérieur à elle. Malheureusement, sans que cela se concrétise au tableau d’affichage. »