TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


EA Guingamp - Tours FC : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 6 Février 2010, 15:09pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Voici les réactions suite au nul 2-2 entre guingampais et tourangeaux. Un bon match même si le TFC aurait pu ramener un résultat encore mieux de Bretagne ...


4791.jpg


Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Un excellent résultat face à un adversaire qui jouait gros. On a eu les ressources pour revenir deux fois et l'on sait qu'en Ligue 2, il faut avoir le mental quand on vit un mauvais passage, comme nous, en ce moment. Le moins bon, c'est encore le but encaissé d'entrée qui nous fait courir après le score.
« De plus, on encaisse le deuxième but alors qu'on avait la maîtrise du jeu. Il faut absolument qu'on retrouve la rigueur défensive… »
« Sinon, dans le jeu, j'ai bien aimé l'association Doumeng-Englebert-François. Elle peut même mieux faire, il faut encore la travailler à l'entraînement. »
« L'apport de Gakpé a été précieux aussi, il marque et termine bien le match. Là aussi, l'entente avec Giroud doit être travaillée. A la fin, je sentais que Guingamp était au bord de la rupture, on n'en a pas profité. »


Victor Zvunka (Entraîneur de Guingamp)
:
« Je suis déçu, évidemment, car on menait deux fois au score, mais on a pris un point et on avance. »
« Tours n'est pas à l'aise à domicile, mais à l'extérieur, c'est coriace. C'est une équipe joueuse qui a eu des occasions. Moi, je regrette qu'on ait manqué les nôtres à 1-0 et 2-1. »


Gaetan Englebert (Capitaine du Tours FC)
:
« C'est un bon point, mais on peut encore mieux faire. Il y avait les moyens de gagner à la fin. Il y avait des espaces, et l'on n'a pas joué assez collectivement et l'on n'a pas joué assez juste. C'est dommage car il me semble que dans le jeu, on était supérieur à Guingamp. »


Romain Genevois (Défenseur du Tours FC)
:
« Ce n'était pas facile, vu les conditions atmosphériques et l'état du terrain. Mais on a tenu mentalement et c'est le plus important. »


Commenter cet article